Un mariage Marsala, Bleu marine & Or

Marsala + Bleu marine = Duo gagnant pour votre évènement !

 

Pour quoi ces couleurs me direz-vous ? Tout simplement parce que le marsala et le bleu marine sont des couleurs à la fois courantes, mais sobres et chics.

Le petit plus : l'or, la touche de luxe qui souligne ces tons sombres par son éclat de lumière.

 

A travers ce tableau d'inspiration, je vous explique comment concevoir avec élégance votre décoration, pour une réception raffinée et moderne.

 

Les mariés

Pour un bouquet de mariée harmonieux, différents tons de rose pâle ou crème s'ajoutent aux couleurs dominantes. Ils se marient parfaitement avec le marsala et permettent d'apporter des touches de lumière.

Quant à la boutonnière de Monsieur, dans le même principe, on choisie un ton de rose pour accrocher le regard sur l'accessoire.

 

La carterie

Le bleu marine constitue une base plus neutre pour les éléments de la carterie que le marsala. Ce dernier sera cependant présent par notes décoratives raffinées, puisqu'il parera les angles de fleurs romantiques.

 

La décoration

Il est plus compliqué de trouver des variétés de fleurs dans les tons bleu foncé, que bordeau. On mise donc sur un décor floral marsala avec des touches rose pâle/crème. Le reste de la décoration sera alors nuancé avec des éléments bleu marine et doré, bien plus facile à décliner en objets décoratifs (linges de table, assiettes de présentation, couverts, chandeliers...).

Tableau d'inspiration - Décoration de mariage - Couleurs marsala et bleu marine

⇣ N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Retrouvez l'agence sur le web :

Morgane Positive Events

 

Agence d'organisation & décoration de mariage et autres évènements positifs

 

Siret : 827 610 080 00018

 

07 68 69 89 09

md@morganepositiveevents.fr